BIEN-ÊTRE
06/01/2019 21:30 EST | Actualisé 06/01/2019 21:35 EST

Les plus belles mises en beauté des Golden Globes 2019

Beaucoup de douceur!

La tendance beauté de ce tapis rouge est clairement aux maquillages tout en douceur. Ne vous a-t-on pas dit que la couleur Pantone de l'année était le corail? Eh bien voilà, pile dans le mille, les maquilleurs stars d'Hollywood ont suivi la tendance au pied de la lettre. Quant aux coiffures? Beaucoup de cheveux lissés, de raies au milieu et de crinières relevées.

Lady Gaga, la dame en bleu

Cheveux bleus y compris, regard magnifiquement ombré, bouche rose poudre, sa mise en beauté est tout simplement parfaite jusqu'au chignon, complexe et couture.

Frazer Harrison via Getty Images

Emmy Rossum, la romantique

Cheveux plaqués en arrière, fards à paupières dans la palette des abricots - qui se déclinent ensuite des pommettes à la bouche - tout évoque la douceur et le romantisme.

Frazer Harrison via Getty Images

Anne Hathaway, la grâce

Raie au milieu, cheveux lissés, et maquillage tout doux, la star est parfaite. L'accent est mis sur les yeux encadrés d'un trait d'eye-liner.

Steve Granitz via Getty Images

Dakota Fanning, le glam hollywoodien

La bouche d'un rouge fatal tranche avec ce maquillage -teint de porcelaine, yeux délicatement ombrés et sourcils marqués - qui lui va à ravir.

Kevork Djansezian/NBC via Getty Images

Kiki Layne, la sculpture

Sa coiffure spectaculaire lui dessine un profil de sculpture. On adore les tresses entremêlées qui construisent ce chignon complexe et architectural.

Daniele Venturelli via Getty Images

Alison Brie, regard de biche

Son regard bleu est parfaitement ourlé de bleu (justement) et de brun. Le travail de mise en beauté des sourcils permet d'encadrer parfaitement ses yeux.

Frazer Harrison via Getty Images

Charlize Theron, l'élégante

Tout de la mise en beauté de la star évoque l'élégance, des cheveux carrés plaqués derrière l'oreille au maquillage corail (encore), tout est simplement parfait.

Steve Granitz via Getty Images

Emily Blunt, la douceur

Cheveux vagués et relevés, mise en beauté oscillant entre rose et corail, tout est parfaitement coordonné et harmonieux.

Steve Granitz via Getty Images