DIVERTISSEMENT
06/01/2019 17:41 EST | Actualisé 06/01/2019 17:42 EST

Guylaine Tremblay se moque (encore) de Sinorama dans la nouvelle publicité de Maxi

Mieux vaut en rire qu’en pleurer, comme on dit!

Facebook/Maxi

Martin Matte et Maxi ont profité de la diffusion de La fureur, Spéciale 20 ans pour lancer la plus récente publicité de la chaîne de supermarchés.

Celle-ci débute sur une note classique alors que l'humoriste fait part de ses résolutions pour la nouvelle année: économiser et être plus gentil.

Comme il se doit, Martin Matte offre ensuite des produits d'hygiène corporelle à un voisin qui semble en avoir grandement besoin et indique à une cliente qu'elle a pris quelques livres.

Puis, dans la section des fruits et légumes, le porte-parole vante les bienfaits des produits exotiques. «Du bok choy, on peut même voyager avec les saveurs jusqu'en Chine! Hein, madame?»

«Ouin, pis c'est pas mal moins de trouble de même», réplique aussitôt une Guylaine Tremblay triste et amorphe.

Ce n'est pas la première fois que Guylaine Tremblay tourne en dérision son partenariat d'affaires avec Sinorama, dont la faillite fut très médiatisée l'an dernier.

La comédienne avait fait une apparition tout aussi remarquée lors de l'émission spéciale Infoman 2018, aux côtés d'un Jean-René Dufort vêtu de la même robe qu'elle portait dans une des campagnes publicitaires de l'agence de voyages déchue.

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, comme on dit!

À voir également :