BIEN-ÊTRE
05/01/2019 14:42 EST | Actualisé 05/01/2019 14:45 EST

Vous pourrez contrôler un vibrateur à distance avec l'Apple Watch

On se disait que ce ne serait qu'une question de temps!

Le vibrateur OhMiBod pourra être activé à distance avec l'Apple Watch.
OhMiBod
Le vibrateur OhMiBod pourra être activé à distance avec l'Apple Watch.

Parce qu'on est en 2019?

Le fabricant de jouets sexuels technologiques OhMiBod a créé une application pour l'Apple Watch qui permettra d'activer un vibrateur à distance via la technologie Bluetooth.

Dans son communiqué de lancement, OhMiBod affirme que l'application permettra l'activation des jouets d'un partenaire peu importe où il se trouve sur la planète.

«Les montres intelligentes comme la nouvelle série d'Apple Watch ont évolué en tant qu'appareils légitimes de bien-être offrant des informations biométriques fantastiques. C'est le moment idéal pour OhMiBod de lancer sa première véritable fonctionnalité basée sur les informations biométriques», a déclaré la fondatrice de la compagnie, Suki Dunham.

À lire aussi sur le HuffPost Québec:

L'application pour l'Apple Watch vient avec la fonction «pulsation». Lorsque le pouls de l'utilisateur augmente, l'intensité de la vibration du jouet sexuel augmente également. C'est ce que OhMiBod appelle la véritable «connexion du coeur».

D'autre part, la fonction «club vibe» permet de faire varier la vibration selon les sons ambiants.

Finalement, OhMiBod travaille aussi sur une fonctionnalité permettant au vibrateur de se connecter à l'assistant Alexa, d'Amazon, afin de permettre une expérience «mains libres». «Les utilisateurs seront en mesure de définir les niveaux d'intensité, de modifier les mouvements et de définir l'ambiance avec de la musique. Mais plus important encore, la fonctionnalité mains libres d'Alexa permet à tous les participants de se concentrer sur l'intimité et le plaisir, sans distraction», a assuré Mme Dunham.

Vous pourrez contrôler un vibrateur à distance avec l'Apple