BIEN-ÊTRE
04/01/2019 10:58 EST | Actualisé 04/01/2019 11:19 EST

Madonna fait taire ceux qui parlent de ses implants fessiers

«Bitch, I'm Madonna.»

Madonna est au coeur d'une polémique qui fait jaser en ces premiers jours de l'année. Attention, rien d'important, il s'agirait du postérieur de la star dont certains soupçonnent des implants.

La star a passé le réveillon de la nouvelle année dans un bar gai de New York, le célèbre Stonewall Inn. Accompagnée de son fils David, la chanteuse a donné un concert totalement inattendu et a délivré un discours en soutien à la communauté droits LGBTQ+. C'est suite à cette performance que l'audience reprise par la toile a commencé à spéculer sur les formes de Madonna.

Culotte rembourrée ou implants fessiers?

La Twittosphère a immédiatement focalisé sur cette partie de l'anatomie de la star qui semble plus rebondie que jamais. Perez Hilton a immédiatement réagi.

Certains s'interrogent, d'autres mettent ces formes sur le compte de beaucoup d'entraînement. Résultat, il n'a pas fallu beaucoup de temps à la chanteuse pour réagir. Voici sa réponse et sa publication.

« Recherche désespérément l'avis de personne... Et j'ai le droit de faire ce que je veux de mon corps comme tout le monde. Merci 2019 ! »

Qu'on se le tienne pour dit, la madonne fait ce qu'elle veut et ne participera aucunement à cette polémique esthétique. Plutôt que faire taire la rumeur, elle réaffirme sa liberté totale d'agir comme bon lui semble!