Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il réserve six vols pour passer Noël avec sa fille hôtesse de l'air

Si elle voulait secrètement éviter son père en travaillant pendant les fêtes de Noël, c'est raté.

Si certains sauteraient dans le premier avion pour échapper aux fêtes de famille, d'autres au contraire ne manqueraient ça pour rien au monde. C'est le cas de Hal Vaughan, un homme originaire de l'Ohio, qui n'a ainsi pas hésité à réserver six vols pour passer les Fêtes auprès de sa fille, hôtesse de l'air pour la compagnie Delta Airlines et d'astreinte pour Noël.

C'est Mike Levy, passager de l'un de ces vols vers Detroit, qui a partagé cette rencontre insolite sur Facebook le 24 décembre. Assis à côté du héros en question, l'homme s'est ému de cette démonstration d'amour paternel inconditionnel.

"J'ai eu le plaisir de m'asseoir à côté de Hal sur mon vol retour. Sa fille Pierce, notre hôtesse de l'air, devait travailler à Noël. Hal a décidé qu'il le passerait avec elle.Alors il prend chacun de ses vols d'aujourd'hui et de demain autour du pays, afin de passer du temps avec sa fille pendant les fêtes. Quel père fantastique! Très joyeux Noël à tous les deux! "

Si cette expédition singulière s'est très bien déroulée dans l'ensemble, Hal Vaughan a avoué que réussir à avoir chaque avion a été un défi.

La jeune hôtesse Pierce Vaughan a repartagé la publication de Mike Levy, sans qui la petite famille, visiblement très proche, "n'aurait pas réalisé à quel point l'initiative était cool". Elle a expliqué que son père a pu s'offrir ce périple onéreux grâce aux points accumulés, qui lui ont même permis d'apprécier le voyage depuis la première classe sur certains vols. Elle a également souligné la patience des agents des aéroports et l'efficacité de son équipe de bord.

La compagnie aérienne Delta Airlines a diffusé un communiqué pour saluer ses employés qui travaillent pendant les Fêtes, et s'est attendrie à son tour de voir "ce père formidable avoir la chance de passer Noël avec sa fille - même en survolant le pays à plus de 9000 milles mètres d'altitude".

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.