BIEN-ÊTRE
24/12/2018 15:44 EST | Actualisé 24/12/2018 15:45 EST

Le prince Harry et Meghan Markle visiteront le Canada avec leur bébé

Le duc et la duchesse de Sussex prévoient une visite de l'Amérique du Nord en 2019.

Max Mumby/Indigo via Getty Images

Préparez-vous! Le prince Harry et Meghan Markle viendraient au Canada en 2019, selon plusieurs médias - accompagné de leur bébé royal.

C'est la correspondante royale du Vanity Fair, Katie Nicholl qui a été la première à rapporter la nouvelle, révélant que le duc et la duchesse de Sessex sont «enthousiastes» à l'idée de voyager «en tant que famille».

Le couple royal planifiait au départ de visiter les États-Unis et le Canada au printemps, mais les plans ont changé après l'annonce de la grossesse de la duchesse en octobre. La date du terme est inconnue, mais le palais de Kensington a révélé que le couple attendait son premier enfant au printemps.

Le voyage a donc été retardé à l'automne, probablement pour permettre à la duchesse de prendre un congé de maternité et de lui laisser le temps de s'habituer à la vie de mère. Mais la duchesse, toutefois, planifie de raccourcir son congé pour permettre le voyage, selon Elle.

Comme le voyage est dans ses premières étapes de préparation, les dates officielles et les villes qui seront visitées sont toujours inconnues.

À suivre!

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit et adapté de l'anglais.