BIEN-ÊTRE
24/12/2018 15:09 EST | Actualisé 24/12/2018 15:15 EST

Heidi Klum s'est fiancée à Tom Kaulitz

Félicitations à tous les deux!

Heidi Klum et Tom Kaulitz ont beaucoup à célébrer pendant les Fêtes.

Le mannequin de 45 ans et juge à l'émission américaine America's got talent a annoncé ses fiançailles à l'homme de 29 ans lundi, veille de Noël, avec une jolie publication sur les réseaux sociaux.

«J'ai dit oui», a écrit Klum en bas de vignette de la photo, qui montrait un somptueux anneau sur son doigt et le couple heureux souriant.

Kaulitz est guitariste pour la formation rock d'Allemagne Tokio Hotel. Le couple s'est formé en mars cette année et les rumeurs de fiançailles ont commencé à circuler en septembre quand Klum est apparue avec une bague ornée d'un gros diamant.

Klum avait balayé les rumeurs, mais avait complimenté son copain dans une entrevue avec People quelques jours plus tard.

«Il est la personne la plus gentille, douce, attentionnée et aimante. Je me sens si chanceuse. Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai été si heureuse dans ma vie», avait-elle dit. «il est absolument merveilleux. Peut-être que c'est parce qu'il est Allemand et qu'on se comprend d'une façon différente. Mais jusqu'à présent ça va bien.»

Danny Moloshok/Invision/AP
Le couple lors de leur présence aux Emmys.

Klum a déjà été mariée au chanteur Seal avant leur divorce officiel en 2014, dont les procédures avaient débuté en 2012. Auparavant, elle avait été mariée au styliste coiffeur Ric Pipino.

Plus tôt cette année, Kaulitz et son ex, Ria Sommerfeld, ont aussi divorcé.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.