BIEN-ÊTRE
24/12/2018 11:14 EST | Actualisé 24/12/2018 11:16 EST

Ces chiens en cols roulés ont inspiré bien des histoires

Habiller son chien, ça peut aller parfois très (trop) loin.

Capture d'écran Twitter @sindivanzyl
Pour vous, ces lévriers en pull ont-ils plus l'air de mères de famille en plein commérage ou de méchants de James Bond?

Ils sont grands, minces, distingués et portent les pulls à col roulé avec une certaine classe. Ces deux chiens ont bien fait rire les internautes avec cette photo prise au détour d'une promenade hivernale et postée sur Twitter le 21 décembre dernier par une internaute du nom de "Sindivanzyl".

Cette internaute a donc partagé l'image de deux lévriers avec des pulls d'hiver à col roulé qui épousent parfaitement leur corps élancé. Cette association aussi absurde qu'élégante a donné aux deux chiens une allure sophistiquée qui n'a pas manqué de faire rire les internautes, qui ont détourné cette image avec un humour bien singulier. Parfois en faisant passer les deux chiens pour des stars de la mode ou encore comme deux mères en plein commérage lors d'un match de football de leur fils. Mais ce n'est pas tout...

"Ils sont sur un shooting pour 'Dogue'"

"Ces chiens ressemblent aux deux mamans du football qui jugent les autres mamans à chaque événement, que leur enfant y soit ou non."

Certains plaisantent aussi sur leur côté "fashion" en les comparant à des influenceurs ou à des bobos:

"Ces chiens regardent le barista faire leurs cafés lattés aux épices de citrouilles intensément. Ils voudront bientôt se plaindre à un manager."

Ces chiens ne croient pas en la fessée de leurs chiots.

"La plupart du temps, nous ne mangeons pas, ne fumons pas de cigarettes et ne demandons pas aux designers de nous envoyer des trucs gratuits." "J'aime les trucs gratuits." "Moi aussi." "J'ai faim, passe-moi le Coca Light."

La droiture de leur physionomie n'est pas sans rappeler l'allure de certains méchants... Comme dans James Bond par exemple?

"Nous vous attendions, M. Bond"

"Ces chiens sont les méchants dans un film où un Golden Retriever gagne un tournoi de snowboard"

Et ces couleurs, ce port altier, ça ne vous évoque rien? Un internaute n'a pas manqué de faire le rapprochement avec les membres de la famille royale britannique: