Vivre

Une horde de célébrités pour l'ouverture de la boutique phare de Mackage

Maripier Morin, Marie-Mai, Karine Vanasse…

Fashionistas et vedettes québécoises ont mis leurs plus beaux manteaux pour venir célébrer l'ouverture du magasin phare de la marque québécoise de vêtements d'extérieur Mackage qui avait lieu ce mardi 18 décembre.

Située en plein coeur du centre-ville de Montréal, au 1300, rue Sainte-Catherine Ouest, dans l'ancien BCBG Maxazria, la boutique est la deuxième de la maison en territoire montréalais et la sixième au Canada.

On y retrouve toutes les collections Mackage, de ses vêtements d'extérieurs contemporains en cuir au prêt-à-porter en passant par ses manteaux signatures ajustés en duvet.

«C'est à Montréal que tout a commencé pour Mackage! Nous sommes enthousiastes à l'idée d'offrir nos produits dans un espace aussi incroyable, un lieu qui célèbre et reflète nos valeurs fondamentales et l'esthétisme de la marque, soulignent Elisa Dahan et Eran Elfassy, codirecteurs à la création. Nous avons grandi ici, nos racines sont ici. C'est très excitant de donner une maison à notre marque en plein coeur du centre-ville de Montréal, exactement où l'idée de créer Mackage a vu le jour.»

L'animatrice Maripier Morin, la chanteuse Marie-Mai, l'actrice Karine Vanasse, le styliste Cary Tauben ET le HuffPost Québec étaient de la partie. Voyez toutes nos photos de la chic soirée :

Ouverture de la 1re boutique Mackage à Montréal