Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jérémy Gabriel lance une campagne de sociofinancement pour son prochain album

Le chanteur souhaite réaliser le rêve de ses fans.

«Hohoho! Je suis le père Noël!»

C'est ainsi que le chanteur Jérémy Gabriel, vêtu du célèbre habit rouge et de la barbe blanche, inaugure une vidéo festive sur sa page Facebook. Quelques instants plus tard, il révélera le pot aux roses: «Ben non! C'est pas le père Noël, c'est Jérémy!»

C'est plutôt pour annoncer le lancement d'une campagne de sociofinancement que le chanteur s'est déguisé. Il souhaite recueillir des dons pour réaliser son premier album, qui sera intitulé Adversité.

C'est donc lui qui demande un cadeau pour Noël? Oui et non. Contre les investissements, Jérémy Gabriel offrira son album en retour, mais aussi un selfie avec le donateur, ou encore la chance incroyable de partager ensemble une poutine chez Ashton.

Les plus généreux recevront l'album, le t-shirt «I don't care», ainsi qu'un égoportrait.

En détail, le chanteur explique que les sommes recueillies serviront à produire cinq nouvelles chansons pour compléter l'album de 10 pistes, en plus de soutenir la mise en marché, la réalisation d'un vidéoclip et l'embauche d'une boîte pour les relations de presse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.