Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici la mannequin la mieux payée au monde en 2018...

Pour la deuxième année consécutive, elle rafle la première place!

Chaque année le magazine Forbes dévoile la liste des mannequins les mieux payés au monde. Et pour la deuxième année consécutive c'est... Kendall Jenner!

SOPA Images via Getty Images

De 2002 jusqu'à l'an dernier, c'est Gisele Bündchen qui était au top de ce palmarès, détrônée en 2017 par une star de la génération téléréalité l'Américaine: Kendall Jenner. Et pour la deuxième fois, la mannequin du clan Kardashian-Jenner caracole en tête de ce top prestigieux.

Défilés, campagnes prestigieuses, contrats des plus glamour (Calvin Klein, Estée Lauder, Adidas...), la brune a décroché 22,5 million de dollars américains. Un sacré fossé sépare Kendall de la deuxième, il s'agit de Karlie Kloss qui a empoché 13 million $ (américains). À la troisième place, on trouve la charismatique Chrissy Teigen. Gisele Bündchen, indétronable pendant 15 ans, arrive à la 5e place à égalité avec Cara Delevingne (10 millions de 4 américains). En 7e position, c'est Gigi Hadid.

Voici les 7 premières de ce classement (en $ américains)

1 - Kendall Jenner 22,5 million $

2 - Karlie Kloss 13 million $

3 - Chrissy Teigen 11.5 million $

4 - Rosie Huntington-Whitely 11.5 million $

5 - Gisele Bundchen 10 million $

6 - Cara Delevingne 10 million $

7 - Gigi Hadid 9.5 million $

Si Kendall Jenner se place à la première place de ce classement des mannequins les mieux payés au monde avec 22,5 millions de $ - elle est très loin derrière sa petite soeur Kylie Jenner - qui a gagné cette année 166,5 millions de $ en 2018!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.