DIVERTISSEMENT
11/12/2018 15:13 EST | Actualisé 11/12/2018 15:13 EST

«Dans l'oeil du dragon» fait peau neuve (ou presque) pour sa huitième saison

Pas moins de trois nouveaux «dragons» se joindront à l'aventure ce printemps...

Radio-Canada

Radio-Canada a dévoilé, ce mardi 11 décembre, l'identité des quatre entrepreneurs qui prendront part à la huitième saison de la populaire émission Dans l'oeil du dragon.

Seul Dominique Brown (président de Chocolats favoris) sera de retour pour ce nouveau tour de piste, Martin-Luc Archambault ayant annoncé son départ plus tôt cet automne, tandis que Christiane Germain et Caroline Néron ont décidé pour leur part de se concentrer sur leurs affaires respectives.

Les deux femmes d'affaires maintiendront néanmoins leurs engagements auprès des entrepreneurs qu'elles ont accepté de soutenir et de mentorer.

Radio-Canada confiera donc ces trois fauteuils vacants à Marie-Josée Richer (cofondatrice de Prana), Isabèle Chevalier (PDG de Bio-K+ International) et Nicolas Duvernois (président fondateur de Pur Vodka et Romeo's Gin).

Galerie photo «Dans l'oeil du dragon» - Saison 8 Voyez les images

Pour Isabèle Chevalier, Dans l'oeil du dragon demeure «une super belle émission pour supporter le talent québécois et l'aider à rayonner».

En plus des quatre dragons réguliers, l'émission réservera de nouveau un fauteuil pour différents gens d'affaires invités.

Les entrepreneurs intéressés à faire connaître leurs produits et services ont jusqu'au 21 décembre pour soumettre leur candidature.

La septième saison de Dans l'oeil du dragon a attiré en moyenne 731 000 téléspectateurs, une hausse de 5% par rapport à l'année précédente.

La huitième saison de Dans l'oeil du dragon sera diffusée à compter d'avril 2019, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :