DIVERTISSEMENT
04/12/2018 22:12 EST | Actualisé 04/12/2018 22:29 EST

«Occupation Double Grèce»: la face cachée de Pézie

«Je ne vais pas attaquer sur des conneries, je vais attaquer sur des choses qui font mal, qui vont blesser la personne...»

Instagram/pezie.odgrece

Occupation Double a pris des airs de soirée meurtre et mystère, ce mardi 4 décembre, lorsque Jay Du Temple a eu la fabuleuse idée de présenter les vidéos des auditions des dix derniers candidats de la saison.

Entre l'insistance de Julie-Anne sur le fait qu'elle est drôle, le côté cocky d'Andrew et les élans toujours aussi stratégiques de Renaud, ce qui a surtout retenu l'attention, c'est le discours étonnamment machiavélique de Pézie.

De quoi faire passer Sébastien Tremblay de Loft Story 4 pour Mère Teresa.

«Les gens s'ouvrent à moi tellement facilement. Je suis certaine que c'est tellement une qualité exceptionnelle pour Occupation Double», avait expliqué la candidate au moment de son audition.

Jusqu'ici, tout va bien.

Capture d'écran/V

«Je vais pouvoir ramasser les secrets des gens et les utiliser quand je veux. Si j'ai à être méchante avec quelqu'un... Je suis comme une manipulatrice intelligente... Je ne vais pas attaquer sur des conneries, je vais attaquer sur des choses qui font mal et que je sais qui vont blesser la personne.

Je pense que ce sont des qualités qui peuvent être quand même intéressantes pour un jeu comme Occupation Double

Après ce moment pour le moins sinistre et malaisant, la production a eu l'excellente initiative de présenter des images d'Olivier se rongeant les ongles dans le confessionnal.

Nous étions déjà bien au fait du côté manipulateur, voire hypocrite, présenté par Pézie tout au long de l'aventure. Mais de constater qu'elle même en était bien consciente a quelque chose d'aussi apaisant qu'inquiétant.

Rappelons que les candidats exclus s'obstineront demain soir pour déterminer quel couple n'obtiendra pas ses billets d'avion pour le voyage final à Hawaï.

Occupation Double Grèce est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également :