DIVERTISSEMENT
04/12/2018 11:30 EST | Actualisé 04/12/2018 11:30 EST

«District 31»: Catherine St-Laurent monte en grade

Le personnage de Noélie St-Hilaire sera de plus en plus présent dans la quotidienne...

Facebook/District 31

Nous risquons de voir le personnage de Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent) beaucoup plus souvent à l'avenir dans District 31.

L'actrice a confirmé, ce lundi 3 décembre, par l'entremise de son compte Instagram, que son personnage allait passer de patrouilleuse à sergent-détective.

«Pas peu fière de faire officiellement partie de la team District 31», a-t-elle déclaré dans sa story, après avoir partagé une photo de la nouvelle carte d'identité de son personnage.

Instagram/cathstlaurent
Catherine St-Laurent

Il sera intéressant de voir l'évolution de la relation entre Noélie et Isabelle Roy (Hélène Bourgeois-Leclerc), lesquelles se sont beaucoup épaulées à la suite de leur traumatisme respectif.

Dans l'épisode du 26 novembre, Noélie assistait impuissante au meurtre de son partenaire, quelques instants après que celui-ci lui eut avoué ses sentiments et fait part de son désir de prendre soin d'elle et de son enfant à naître.

Au terme de cette semaine mouvementée, Noélie a finalement décidé de ne pas garder le bébé, qui était le résultat d'une brève relation avec un populaire joueur de hockey.

Avec le retour très attendu de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) avant la pause des Fêtes, l'auteur Luc Dionne aura beaucoup de personnages à gérer entre les murs du poste de quartier.

Des départs sont-ils à prévoir?

District 31 est diffusée du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :