DIVERTISSEMENT
03/12/2018 00:48 EST | Actualisé 03/12/2018 00:48 EST

«Révolution» renouvelée pour une deuxième saison

«Bien des gens ne soupçonnaient pas que cette discipline pouvait éveiller autant d’émotion chez eux...»

Instagram/revolutiontva

C'est sans surprise que TVA a confirmé, ce dimanche 2 décembre, que Révolution serait de retour en ondes en 2019, l'émission ayant rassemblé en moyenne plus de 1,3 million de téléspectateurs chaque semaine cet automne.

La nouvelle a été annoncée au terme de la finale de la première saison, qui a couronné le duo Team White face au tout aussi méritant Yoherlandy.

«C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous annonçons le retour de Révolution, a déclaré Suzane Landry, directrice principale - Chaînes et programmation au Groupe TVA, par voie de communiqué. Bien des gens ne soupçonnaient pas que cette discipline pouvait éveiller autant d'émotion chez eux.

Cette compétition à grand déploiement, développée par des gens d'ici chez Québecor et Fair-Play, a réussi l'exploit de créer un réel engouement pour la danse dans tous les styles.»

Nous ne savons toutefois pas pour le moment si Sarah-Jeanne Labrosse sera de retour à l'animation, de même que les juges Lydia Bouchard, les Twins et Jean-Marc Généreux.

Des préaudions auront lieu à Montréal les 1er, 2 et 3 février 2019, puis à Québec les 15, 16 et 17 février. Plus de détails seront annoncés sous peu.