Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Révolution» renouvelée pour une deuxième saison

«Bien des gens ne soupçonnaient pas que cette discipline pouvait éveiller autant d’émotion chez eux...»

C'est sans surprise que TVA a confirmé, ce dimanche 2 décembre, que Révolutionserait de retour en ondes en 2019, l'émission ayant rassemblé en moyenne plus de 1,3 million de téléspectateurs chaque semaine cet automne.

La nouvelle a été annoncée au terme de la finale de la première saison, qui a couronné le duo Team White face au tout aussi méritant Yoherlandy.

«C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous annonçons le retour de Révolution, a déclaré Suzane Landry, directrice principale - Chaînes et programmation au Groupe TVA, par voie de communiqué. Bien des gens ne soupçonnaient pas que cette discipline pouvait éveiller autant d'émotion chez eux.

Cette compétition à grand déploiement, développée par des gens d'ici chez Québecor et Fair-Play, a réussi l'exploit de créer un réel engouement pour la danse dans tous les styles.»

Nous ne savons toutefois pas pour le moment si Sarah-Jeanne Labrosse sera de retour à l'animation, de même que les juges Lydia Bouchard, les Twins et Jean-Marc Généreux.

Des préaudions auront lieu à Montréal les 1er, 2 et 3 février 2019, puis à Québec les 15, 16 et 17 février. Plus de détails seront annoncés sous peu.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.