Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Découvrez la bande-annonce de «Menteur», la nouvelle comédie de Louis-José Houde

Quand Louis-José Houde joue les menteurs compulsifs...

Louis-José Houde a partagé la première bande-annonce de la nouvelle comédie dont il tient la vedette, ce dimanche 2 décembre, par l'entremise de sa page Facebook.

L'humoriste reviendra au grand écran l'été prochain dans le film Menteur, décrit par ses artisans comme un croisemententre Menteur, menteur et Le jour de la marmotte.

Dans ce nouveau long-métrage, Louis-José interprétera un menteur compulsif qui, évidemment, devra faire face aux conséquences de ses actes - ou plutôt ici de ses dires.

Il s'agit de la quatrième collaboration entre le réalisateur Émile Gaudreault et Louis-José Houde, après les deux épisodes de De père en flic et Le sens de l'humour.

Menteur met également en vedette Antoine Bertrand, Anne-Élizabeth Bossé, Patrice Coquereau, Luc Senay, Véronique Le Flaguais et Didier Lucien, pour ne nommer que ceux-ci.

Le film, qui devrait évidemment connaître un beau succès aux guichets, prendra l'affiche partout au Québec en juillet 2019.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.