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Un employé d'une compagnie aérienne se moque du prénom d'une fillette de 5 ans

Southwest Airlines a présenté «ses sincères excuses à la famille».
ASSOCIATED PRESS

La compagnie aérienne Southwest Airlines a été forcée de s'excuser pour le comportement d'un employé qui s'est moqué du prénom d'une enfant de cinq ans.

La petite fille nommée Abcde, prononcé ab-city, a été ridiculisée et pointée du doigt par l'employé alors qu'elle s'enregistrait à l'aéroport John Wayne en Californie pour un vol vers El Paso, au Texas. Plusieurs employés se sont aussi amusés du prénom peu commun, a confié sa mère Traci Redford à ABC.

Malgré les demandes de la mère d'Abcde, les railleries n'ont pas cessé. La fillette atteinte d'épilepsie s'enregistre toujours d'avance en raison de sa condition. Tracie Redford a appris plus tard que l'employé avait pris en photo la carte d'embarquement de la jeune fille pour la partager sur les médias sociaux.

Southwest Airlines a présenté «ses sincères excuses à la famille». «Nous avons fait un suivi avec l'employé concerné et, même si nous ne divulguons pas publiquement les actions du personnel, nous en profitons pour renforcer nos politiques et souligner nos attentes pour tous les employés.»

De son côté, la mère de la fillette en a profité pour lui apprendre que «ce ne sont pas tous les gens qui sont gentils malheureusement».

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