DIVERTISSEMENT
30/11/2018 10:45 EST | Actualisé 30/11/2018 10:45 EST

C'est la fin pour «Info, sexe et mensonges»

Espérons maintenant que nous ne serons pas privés trop longtemps des imitations de Marc Labrèche...

Radio-Canada

L'émission Info, sexe et mensonges ne sera pas de retour sur les ondes d'ICI ARTV le printemps prochain, nous apprend Richard Therrien dans les pages du Soleil, ce vendredi 30 novembre.

Nous nous doutions bien au moment du dévoilement de l'émission Cette année-là - et de l'annonce du retour de Marc Labrèche à Télé-Québec - que cette nouvelle aventure compliquerait quelque peu les choses quant au développement et à la mise en ondes d'une troisième saison d'Info, sexe et mensonges.

C'est d'ailleurs parce que Radio-Canada craindrait les comparaisons entre les deux propositions que la société d'État aurait décidé d'y mettre un terme, même si celles-ci n'ont en soi rien à voir l'une avec l'autre.

Au départ, Info, sexe et mensonges devait revenir au printemps 2019 pour une saison écourtée de dix épisodes qui devait être diffusée sur les ondes d'ICI Télé plutôt que d'ICI ARTV.

Rappelons que Marc Labrèche ne participera pas non plus au Bye Bye 2018, lui qui avait fait grandement bénéficier les deux précédentes éditions de la revue de fin d'année de ses inimitables talents d'imitateur.

Cette année-là est diffusée les samedis à 20h, sur les ondes de Télé-Québec.

À voir également :