BIEN-ÊTRE
29/11/2018 09:35 EST | Actualisé 29/11/2018 14:03 EST

Meghan Markle aurait fait pleurer Kate Middleton

L’incident aurait eu lieu lors des essayages peu de temps avant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

Gala.fr

La gros potin du jour, c'est cette nouvelle tonitruante qui veut que Meghan Markle aurait fait pleurer Kate Middleton selon The Telegraph et le Daily Mail.

Le 19 mai 2018, lors de son mariage Meghan Markle était sublime vêtue de cette robe de mariée Givenchy pour dire oui au Prince Harry. Une photo qui a fait rêver le monde entier. Mais pourtant...

Derrière ce cliché parfait, il semblerait que se cachait un drame en coulisse.

L'incident aurait eu lieu lors des essayages peu de temps avant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

Hello Giggles

C'est pendant l'essayage des robes de demoiselles d'honneur que Meghan Markle aurait été particulièrement exigeante. La petite Charlotte, la fille de Kate Middleton, en faisait partie.

«Kate venait juste de donner naissance à son troisième enfant, le prince Louis, et se sentait très émotive» - explique de Daily Mail. Kate Middleton aurait éclaté en sanglots.

Depuis cet incident, les deux belles-soeurs auraient gardé leurs distances. Il paraîtrait moins étrange soudainement que Meghan Markle et le Prince Harry qui attendent leur premier enfant déménagent du Nottingham Cottage, dans l'enceinte du palais de Kensington, à Londres - ou vivent également Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants.

Ils vont emménager dans le Cottage de Frogmore se trouve dans l'enceinte du château de Windsor.

«Windsor est un endroit très spécial pour Leurs Altesses Royales et ils sont reconnaissants que leur résidence officielle se trouve sur le domaine», indique un communiqué officiel du Kensington Palace.

À VOIR AUSSI