Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Retrouvailles au chalet pour les candidats d'«Occupation Double Bali»

Une candidate brillait évidemment par son absence...

Qui dit temps des Fêtes, dit retrouvailles, bon temps passé en bonne compagnie, et chandails de Noël kitchs à souhait. C'est dans cet esprit festif que la majorité des candidats d'Occupation Double Bali se sont réunis le week-end dernier dans un chalet, à Mont-Tremblant.

Ce ne sont évidemment pas tous les participants qui se sont déplacés pour l'occasion, mais une brillait particulièrement par son absence, soit la toujours controversée Joanie Perron.

Comme nous pouvions nous y attendre, toutes les personnes présentes ont tenu à partager leurs photos de cette fin de semaine mémorable par l'entremise de leurs comptes Instagram respectifs.

Et, à deux semaines de la grande finale d'Occupation Double Grèce, le moment était parfaitement choisi pour que ces clichés ne passent pas inaperçus. La preuve...

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.