DIVERTISSEMENT
22/11/2018 12:08 EST | Actualisé 22/11/2018 12:08 EST

Un nouveau record pour «District 31»

Le phénomène «District 31» est loin de s'essouffler...

Facebook/District 31

Malgré les menaces occasionnelles des fans d'abandonner le navire lorsque survient un revirement qui ne leur plaît pas, le phénomène District 31 est loin de s'essouffler, et rallie même de plus en plus de fidèles soir après soir.

La quotidienne a enregistré un nouveau record d'auditoire hebdomadaire la semaine du 5 novembre en attirant pas moins de 1 584 000 téléspectateurs.

Marc Pichette, premier directeur des relations publiques et de la promotion à Radio-Canada, a confirmé la bonne nouvelle par l'entremise de son compte Twitter.

Après 283 épisodes, l'exploit mérite certainement d'être souligné.

En plus d'avoir peaufiné son écriture cette saison, l'auteur Luc Dionne a su conserver et élargir son auditoire en multipliant les intrigues principales tout en articulant celles-ci autour de thèmes bien précis.

Le tout en trouvant toujours une manière de donner plusieurs sens à une même image, à une même réplique, pour inciter le spectateur à être de nouveau fidèle au poste le lendemain, espérant trouver réponses à ses nombreux questionnements.

Qui aura le dessus entre Amélie Bérubé et le 31? La veuve de Christian Phaneuf et le SPGM?

Combien de révélations chocs nous réserve encore Luc Dionne dans l'affaire de Charlène Baribeau?

Isabelle Roy a-t-elle eu le dessus sur son agresseur après lui avoir ouvert témérairement la porte de sa maison à peine quelques secondes après avoir reçu un appel suspect?

Avec le retour imminent de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis), prévu avant la pause des Fêtes, gageons que la série continuera de faire belle figure en ce qui a trait aux cotes d'écoute sans trop de difficulté.

District 31 est diffusée du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :