Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

De grosses pointures seront sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte ce dimanche...
Radio-Canada

Yvon Deschamps, Judi Richards ainsi que leurs filles Karine et Sarah-Émilie seront de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 25 novembre, pour s'entretenir au sujet de l'album Héritage et de la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud, qui vient en aide aux enfants du quartier.

Ginette Reno discutera pour sa part de son nouvel album À jamais, paru le 19 octobre dernier.

L'humoriste Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques présentera de son spectacle Hélas, ce n'est qu'un spectacle d'humour.

Dyane Adam, présidente du Conseil de planification pour une université de langue française, l'avocat Ronald Caza et la coprésidente du Regroupement étudiant franco-ontarien Marie-Pierre Héroux nous éclaireront de leur côté sur les coupes annoncées dernièrement par le premier ministre ontarien Doug Ford visant la francophonie.

La journaliste Émilie Dubreuil viendra parler de son expérience au Mexique, où elle a suivi la caravane des migrants.

Finalement, Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront le producteur et DJ montréalais Snails, qui sera en spectacle ce vendredi 23 novembre au MTelus, à Montréal.

Dimanche dernier, Tout le monde en parle a rallié 948 000 téléspectateurs. Auparavant, 573 000 personnes ont regardé Découverte et 565 000 adeptes ont visionné ICI Laflaque, sur les ondes d'ICI Télé.

Du côté de TVA, 1 229 000 personnes étaient au rendez-vous pour Révolution et 733 000 pour La vraie nature, tandis que 820 000 inconditionnels ont regardé LOL, et 817 000 curieux ont visionné Vlog.

Finalement, du côté de V, 687 000 téléspectateurs ont été témoins du retour de Sansdrick et de la «Pézizanie» d'Occupation Double Grèce.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.