DIVERTISSEMENT
19/11/2018 14:48 EST | Actualisé 19/11/2018 16:09 EST

Lendemain de Grèce: le passage haut en émotions de Maryline à «Occupation Double»

Elle n'aura pas réussi à «ramener Andrew à la maison» comme elle le voulait.

Le passage de Maryline à Occupation Double Grèce aura été de courte durée. De retour au Québec, le HuffPost Québec l'a rencontrée et vous pouvez voir ici l'entrevue en vidéo.

Comme ses prédécesseurs parachutés en plein milieu de la saison, son apparition aura été parsemée d'émotions et de moments mémorables. Grégory a eu son moment «ti-lime», Michael son drame d'amour avec Jo et Maryline a marqué l'histoire de la télévision québécoise avec sa «poitrine dans la face-gate».

C'est un peu pour ce moment que l'on va se rappeler de Maryline, une partie de vérité ou conséquence qui nous aura ramenés à l'époque des partys-pyjama de notre enfance. De son propre aveu, c'est la première fois où elle a oublié les caméras. Cette partie-là, on l'avait comprise!

Ce qu'on a moins compris c'est son asphyxie mammaire sur Jonathan et son soudain dégoût d'embrasser le beau Renaud. Parce que, rappelez-vous, sur le catamaran à Santorini, Maryline semblait bien encline à embarquer dans les fantasmes grivois de ce dernier. Quand la locomotive découvre la crème fouettée, tchou-tchou!

À lire aussi:


Sauf que confrontée à l'inévitable furie de Jessika à la suite d'un éventuel gros french de Renaud, Maryline a préféré utiliser l'humour pour détendre l'atmosphère. Stratégie qui n'aura pas fonctionné, alors qu'elle s'est attiré l'ire de Renaud.

Elle-même n'est pas prête à blâmer ce dernier pour les moments qui ont suivi. Il s'agissait de la pointe de l'iceberg dans une série d'évènements qui ont fait que Maryline n'a jamais été à son aise lors de son passage à Occupation Double.

Il faut la comprendre, elle s'est butée à une gang de vieux couples qui ne voulait rien savoir de «papillonner» et un Jonathan en manque de caleçons (à voir dans la vidéo). Pourquoi quelqu'un voudrait-il lâcher sa vie normale pour arriver à ce stade de l'aventure? Maryline s'est posé cette question et nous on se pose la question de la pertinence des nouveaux qui débarquent à l'improviste à mi-parcours.

Le reste est connu et c'est une Maryline sans mission qui a terminé sereinement son aventure entre une session de parapente et un party de Noël sans histoire (oups, désolé Jonathan). Dommage, car cette dernière avait une mission claire avant de partir pour la Grèce: «ramener Andrew à la maison». Pour des raisons connues de tous, ce plan n'a pu être mis à terme.

Pour savoir qui seront les grands vainqueurs de cette saison selon elle, il faut regarder la vidéo en haut de page!

Occupation Double Grèce est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.