DIVERTISSEMENT
19/11/2018 13:55 EST | Actualisé 19/11/2018 14:02 EST

Marina Orsini réagit avec émotion à la fin des émissions «Marina» et «Deuxième chance»

«Rire et pleurer ensemble, se dire tout le privilège qu’on a eu et que nous aurons de faire notre émission dans le bonheur, jusqu’au bout...»

Radio-Canada

Radio-Canada a mis la hache, vendredi dernier, dans les émissions Entrée principale, Marina et Deuxième chance (ces deux dernières étant animées par Marina Orsini).

L'animatrice a tenu à rendre hommage à ses collègues, ce lundi 19 novembre, pour tout le travail accompli au cours de ces quatre saisons.

«Matin de grande émotion avec notre équipe, rire et pleurer ensemble, se dire tout le privilège qu'on a eu et que nous aurons de faire notre émission dans le bonheur jusqu'au bout, soit le 13 décembre, jour du dernier enregistrement», a déclaré la principale intéressée par l'entremise de son compte Instagram.

Marina Orisini avait publié un message similaire vendredi dernier sur Facebook, remerciant ses producteurs et collaborateurs pour ce qu'elle a qualifié de «grand privilège dans cet air de mouvement, de virage et d'incertitude».

Marina Orsini restera tout de même à l'antenne de Radio-Canada puisqu'elle effectuera un retour au jeu dans la série dramatique Une autre histoire, qui sera diffusée dès janvier sur les ondes d'ICI Télé.

Dans cette nouvelle création de Chantal Cadieux (Providence, Mémoires vives), Marina Orsini incarnera une femme souffrant d'Alzheimer précoce dont la (deuxième) vie est sur le point de basculer.

Une autre histoire mettra également en vedette Danielle Proulx, Vincent Graton, Debbie Lynch-White et Benoît McGinnis, pour ne nommer que ceux-ci.

Une autre histoire sera diffusée à compter du lundi 7 janvier à 20h00, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :