DIVERTISSEMENT
17/11/2018 14:09 EST | Actualisé 17/11/2018 14:11 EST

Hailey Baldwin et Justin Bieber sont mariés, c'est officiel

Dites bonjour à Hailey Bieber. La fin d'un suspense insoutenable pour leurs fans.

Justin Bieber a partagé cette photo des amoureux sur sa page Instagram.
Instagram/justinbieber
Justin Bieber a partagé cette photo des amoureux sur sa page Instagram.

Cette fois-ci, cela ne fait plus aucun doute. Justin Bieber et Hailey Baldwin sont bien mariés.

Le premier indice est venu du compte Instagram de la nièce de l'acteur Alec Baldwin, qui vient de changer son nom sur le réseau social, mentionnant désormais "Hailey Rhode Bieber".

Instagram/haileybieber
Hailey Baldwin a changé son nom pour Hailey Bieber.

De son côté, Justin Bieber a lui partagé une photo du couple sur son compte Instagram avec une légende qui achève de convaincre tout le monde: "Ma femme est formidable".

My wife is awesome

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Les deux tourtereaux avaient enflammé leurs fans le 14 septembre, quand ils avaient été vus au palais de justice de New York, venant chercher leur licence de mariage. Les rumeurs avaient été si rapides que Hailey Baldwin avait dû démentir sur Twitter: "Je comprends d'où viennent ces spéculations, mais je ne suis pas encore mariée!" Tweet qui avait ensuite été effacé...

Mais selon Alec Baldwin quelques jours plus tard, les deux amoureux en auraient bien profité pour se marier ce jour-là. Au micro d'Access, alors qu'il était interviewé à la cérémonie des Emmy Awards le 18 septembre sur le secret de longévité de son mariage, l'acteur avait simplement répondu: "Ils l'ont fait, ils se sont mariés." Il avait ensuite ajouté: "Il l'ont fait sans écouter qui que ce soit."

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.