DIVERTISSEMENT
15/11/2018 12:34 EST | Actualisé 15/11/2018 12:34 EST

«Occupation Double Grèce»: l'identité de la candidate éliminée dévoilée (encore) par erreur?

Il y a des secrets mieux gardés que d'autres...

Instagram/od.officiel

Hugo Dumas a largué une bombe, ce jeudi 15 novembre, dans les pages de La Presse+ en révélant qu'en plus de la participation de Sansdrick à l'émission du dimanche 18 novembre d'Occupation Double Grèce, nulle autre que Julie Snyder allait intégrer la maison des filles la semaine prochaine.

La productrice s'inspire-t-elle de XOXO en agissant à son tour à titre de «conseillère» auprès des candidats?

C'est ce que suggère Hugo Dumas, qui indique que Snyder donnera quelques informations aux candidats et aux candidates sur la façon dont le public québécois les perçoit actuellement.

Un détail - et non le moindre - retient également l'attention dans la photo se trouvant en tête de l'article, sur laquelle nous voyons Julie Snyder aux côtés des candidates Maude, Pézie, Catherine, Julie-Anne et Jessika.

Bref, aucune trace de la pâtissière Maryline. Même que la productrice a visiblement repris le lit de la candidate dans la chambre des filles, au-dessus duquel on retrouve même la photo de cette dernière.

Rappelons que la semaine dernière, des images de la chambre des filles dans lesquelles nous pouvions clairement voir le portrait de Maryline accroché au mur avaient été dévoilées à l'émission OD+ en direct avant l'arrivée officielle de la candidate dans l'aventure.

Il sera intéressant de voir jusqu'où la production ira pour manipuler aussi clairement le déroulement de l'histoire, et surtout à quelles fins.

En attendant, l'émission de dimanche soir promet d'être particulièrement intense alors que l'arrivée de Sansdrick risque de changer l'opinion du public face à Pézie, et mettre le pauvre Olivier dans tous ses états.

Occupation Double Grèce est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également :