DIVERTISSEMENT
15/11/2018 12:31 EST | Actualisé 15/11/2018 12:46 EST

Manuel de «XOXO» en deuil de son père

Avec la bénédiction de sa mère, il a décidé de poursuivre l'aventure.

Instagram/manuvallieres

Un candidat de la téléréalité XOXO est touché par un drame, mais il a décidé de rester dans l'émission.

Manuel, qui fait partie de l'aventure depuis le début, est affligé par le décès de son père.

Le participant de 25 ans a appris la nouvelle récemment. XOXO a d'ailleurs dédié l'épisode de mercredi à la mémoire de son père, Lucien Vallières.

«À la mémoire de mon papa, un homme exemplaire qui m'a servi de modèle. Une pensée spéciale à ma maman, une femme exceptionnellement forte. Tu mérites tout l'amour du monde. Je vous aime. Votre fils, Manuel», pouvait-on lire dans une publication Facebook de XOXO où l'on voit deux photos de Manuel et son père.

Le père du candidat de Québec souffrait depuis plusieurs années d'une maladie dégénérative au cerveau et était en fin de vie. Manuel s'est d'ailleurs souvent occupé de son père dans les dernières années.

Manuel a pu visiter son père deux jours avant son décès. Il a déclaré dans l'émission diffusée mercredi qu'il était dans un état semi-comateux.

Avec la bénédiction de sa mère, qui était aussi au chevet de son père à ce moment, il a pris la décision de poursuivre l'aventure XOXO.

Cette dernière, ainsi que sa famille, lui a dit que son père aurait voulu qu'il continue jusqu'au bout.

Nous offrons nos sympathies à Manuel et sa famille.

Un voyage dans le Pacifique

Tout comme Occupation Double, les participants de XOXO vivront un voyage à Hawaï.

On sait aussi que trois couples s'envoleront pour cette destination de rêve.

Quatre candidats devaient être éliminés durant le neuvième épisode. On a tout d'abord appris que Molly et Noémie étaient éliminées.

Si Justin et Manuela (groupe d'Elisabetta) et Manuel et Selma-Rose (groupe Cary) sont assurés de faire la finale, l'épisode de mercredi s'est terminé sans savoir quel couple était éliminé dans l'équipe d'Olivier Primeau.

Le conseiller était incapable de trancher entre Nathan et Cindy-Ann ou Maxime et Amélie. Vous connaîtrez la décision dans l'épisode 10... ou dès maintenant si vous êtes un abonné de Vidéotron!

L'émission XOXO est diffusée le mercredi à 19h30 sur les ondes de TVA.