Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vous avez froid? Emportez votre sauna portable!

Là où il y a des besoins, il y a un produit.

Chaque année, on fait le saut. Le froid nous prend par surprise, les doigts gèlent, on rêve de s'enrouler dans huit épaisseurs de couvertures, l'idée d'attendre l'autobus à l'extérieur nous pétrifie. Et si vous traîniez avec vous... votre sauna portable.

Le sauna Harmony aiderait à soulager, par la thermothérapie, les douleurs articulaires et le stress en plus d'augmenter la circulation sanguine.
HuffPost Québec
Le sauna Harmony aiderait à soulager, par la thermothérapie, les douleurs articulaires et le stress en plus d'augmenter la circulation sanguine.

La marque canadienne Radiant Saunas spécialisée dans la vente de saunas infrarouge préfabriquée propose aussi une solution sur mesure pour contrer vos frissons hivernaux, le «sauna portable de luxe Harmony».

Alimentée à l'électricité, l'espèce de tente chauffage pliante est munie de quatre panneaux chauffants infrarouges en fibre de carbone qui la réchauffe jusqu'à une température de 150 °F.

Si la plupart des saunas qu'on connaît sont faits en bois, celui-ci dispose de parois en tissu de polyester multicouche lui permettant de garder la chaleur et l'humidité à l'intérieur. Il ne suffirait que d'une minute pour installer le tout.

Dans la tente, on retrouve une chaise pliante ainsi qu'un tapis chauffe-pied afin que vous soyez des plus confortables.

Radiant Saunas

Et pas de panique, une fois installé(e), vous ne serez pas emprisonné(e). Du moins, pas complètement. Le sauna portatif est doté de trous pour laisser passer le cou et les bras si jamais vous voulez lire un livre ou surfer sur votre téléphone mobile.

Profiter d'une pause chaleur dans le Harmony n'est cependant pas donné. Il est vendu 427,99$ chez Best Buy ou 463,95$ chez Walmart. À vous de voir à quel point vous voulez étirer la saison des terrasses.

VOIR AUSSI :

9 manteaux de marques québécoises pour affronter le froid

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.