BIEN-ÊTRE
15/11/2018 11:50 EST | Actualisé 15/11/2018 15:45 EST

Ces parents ont commandé un gâteau de «grenouille», voici ce qu’ils ont eu

Ouch! La décoration de dessert ce n'est vraiment pas pour tout le monde.

Caters News
The birthday cake Shane Hallford bought for his son, Mason, 3, from Woolworths in Australia.

Un couple de parents australien a un peu paniqué lorsqu'il est arrivé pour servir le gâteau commandé pour l'anniversaire à thématique grenouille de leur fils de trois ans.

Shane Hallford, 43 ans, a raconté à The Sun s'être rendu dans la chaîne de supermarchés australienne Woolworth trois jours avant la fête de son petit Mason pour précommander le gâteau payé 49 dollars. Il a ensuite demandé s'il était possible de le décorer du chiffre 3 et d'une grosse grenouille colorée.

«Ils m'ont dit que ça pouvait être fait, sans aucun problème, a-t-il confié au journal. L'employé a écrit tout ce que j'ai dit et m'a répondu qu'il serait prêt dimanche matin. J'avais vraiment hâte de le voir.»

Étant un peu pressé le jour de l'anniversaire de son fils, M. Hallford n'a pas pris le temps de regarder le dessert en allant le chercher à l'épicerie. Une fois rentré, il a finalement ouvert la boîte avec sa femme Amy, 29 ans, et a constaté le désastre.

Les deux parents étaient «mortifiés» par le gâteau vert décoré d'un «pathétique» sourire vert et du chiffre 3 d'un vert à peine plus foncé que le glaçage.

Le papa a appelé Woolworth pour demander si le gâteau pouvait être amélioré. On lui a répondu que la chaîne ne «décore» pas les gâteaux même si M. Hallford dit qu'il y avait plusieurs gâteaux «adorablement» décorés exposés au coin pâtisserie, lui laissant croire que l'équipe de l'épicerie ferait un bon boulot.

Heureusement, un ami ayant des aptitudes en décoration de dessert s'est chargé du sauvetage du dessert juste avant l'anniversaire de Mason.

The birthday cake after it was fixed up by friends of the family.

S'il n'était pas super attirant au départ, il semblerait que le gâteau était délicieux. Du moins selon Mason, qui l'a englouti en moins de deux.

VOIR AUSSI :

Galerie photo10 adresses pour des gâteaux extraordinaires Voyez les images

Ce texte initialement publié sur le HuffPost américain a été adapté de l'anglais.