BIEN-ÊTRE
15/11/2018 10:11 EST | Actualisé 19/11/2018 09:57 EST

Oui, les céréales aux jujubes surs Sour Patch existent vraiment

Et on est dubitatif...

WALMART

Alors que plusieurs tentent d'éliminer complètement le sucre de leur diète, voilà qu'une nouvelle option de petit-déjeuner aux bonbons arrive sur le marché. Après les céréales aux Oréo, Post lance une saveur aux populaires jujubes acidulés Sour Patch Kids.

Outre l'arrivée d'une nouvelle sorte de céréales sucrées sur les tablettes, l'idée de manger quelque chose qui s'apparente à des bonbons surs au réveil a de quoi faire bondir.

Getty Editorial

Si le HuffPost n'a pas eu (le malheur) la chance d'y goûter, Thrillist a réussi à mettre la main sur une boîte et a livré ses impressions. Il semblerait que les petits bonshommes colorés dont la forme est calquée sur les friandises gélatineuses de Maynards goûtent étonnamment la même chose que les bonbons, mais avec un croquant supplémentaire. Ils seraient plus surs que sucrés et se dégusteraient passablement bien avec du lait, sans que ce dernier ne devienne sur au contact des céréales.

Petite différence avec les bonbons : chaque morceau n'a pas une saveur distincte à l'orange ou à la framboise par exemple, mais offre un goût fruité acidulé comme si vous aviez pris une bonne poignée de Sour Patch d'un coup.

Les céréales seront vendues qu'aux États-Unis pour l'instant, d'abord dans les Walmart américains dès le 26 décembre puis dans tous les points de vente des produits Post au courant de 2019.

Les Canadiens ne pourront toutefois pas se procurer la saveur en épicerie. Post Canada a affirmé au HuffPost Québec qu'elles ne traverseront pas la frontière.

VOIR AUSSI :

Galerie photoLe sucre dans 25 céréales Voyez les images