Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Une édition très émotive en perspective...

Dominic Champagne sera de passage à Tout le monde en parle ce dimanche 18 novembre pour parler du fameux Pacte de la transition. Ce dernier sera accompagné de l'économiste François Delorme et de l'ingénieure Catherine Morency.

L'animatrice et chroniqueuse culturelle Émilie Perreault et Louis-Philippe, un père de famille qui avait oublié son enfant dans sa voiture, s'entretiendront au sujet de l'excellente série documentaire Faire oeuvre utile.

Les membres du groupe québécois Les Trois Accords poursuivront pour leur part la promotion de leur nouvel album, Beaucoup de plaisir, sorti le 2 novembre dernier.

L'écrivain français Bernard Werber (Les fourmis) sera également sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte pour présenter son plus récent roman, La boîte de Pandore.

Finalement, Emil Ferris viendra discuter de son roman graphique Moi, ce que j'aime, c'est les monstres.

Dimanche dernier, Tout le monde en parle a rallié 950 000 téléspectateurs. Auparavant, 539 000 personnes ont regardé Découverte et 631 000 adeptes ont visionné ICI Laflaque, sur les ondes d'ICI Télé.

Du côté de TVA, 1 292 000 personnes étaient au rendez-vous pour Révolution et 761 000 pour La vraie nature, tandis que 825 000 inconditionnels ont regardé LOL, et 754 000 curieux ont visionné Vlog.

Finalement, du côté de V, 585 000 téléspectateurs ont été témoins de la zizanie d'Occupation Double Grèce.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.