DIVERTISSEMENT
13/11/2018 22:12 EST | Actualisé 16/11/2018 22:11 EST

«Occupation Double»: Joanie ne mâche pas ses mots en parlant de Renaud, d'Andrew... et de Sansdrick

«C assez deg et je vous confirme que la même chose s’est produite l’an passé...»

Instagram/rainbowsexonfire

Renaud est sans contredit LE candidat controversé de la présente saison d'Occupation Double, mais aussi celui sur qui la production peut compter pour «faire le show».

Malgré ses multiples justifications, l'attitude du principal intéressé par rapport aux filles - et aux garçons - retient l'attention depuis plusieurs semaines, et ce, rarement pour les bonnes raisons.

Et pourtant, chaque fois qu'une nouvelle candidate entrait dans les maisons, Renaud se retrouvait systématiquement au sommet de son palmarès des garçons pour lesquels elle éprouvait le plus d'attirance.

Un détail qui a titillé la candidate controversée d'Occupation Double Bali Joanie Perron, qui a pris la parole sur Instagram, ce mardi 13 novembre, pour critiquer vivement le «fin» séducteur.

«Jpeux tu comprendre ce que les filles trouves toutes à Reneau [sic]», a-t-elle demandé à ses abonnés par l'entremise de sa story. Le tout en les invitant à participer à un sondage dont les choix étaient «Ark»... et «Ark».

La finaliste d'Occupation Double Bali poursuit en attaquant Andrew par la bande, et en revenant sur la façon dont elle dit avoir été traitée par Sansdrick.

«BTW Andrew est pas mieux à appuyer un gars misogine comme Renaud, c assez deg et je vous confirme que la même chose s'est produite l'an passé, mais que la production montrait pas les gars en chicane ou qui talk shit, juste les filles!» [sic]

Instagram/rainbowsexonfire
Joanie Perron

Joanie termine en expliquant qu'elle regrette aujourd'hui de ne pas avoir écouté davantage les conseils de Philippe lorsqu'ils formaient, avec Sansdrick, le triangle amoureux qui aura fait tant jaser au cours de l'automne 2017.

«La seule personne qui a daigné un peu m'avertir que Sansdrick était un Renaud fut Philippe, et je ne l'ai pas assez pris en considération», confie-t-elle.

Rappelons que Sansdrick fera son entrée à Occupation Double Grèce ce dimanche, vraisemblablement pour remonter le moral à son ex Pézie, qui éprouve de plus en plus de difficulté à poursuivre l'aventure.

De son côté, Joanie s'est récemment fait remarquer en tenant la vedette dans le clip de la chanson Ta fille de Stéphanie Boulay.

Occupation Double Grèce est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également :