BIEN-ÊTRE
13/11/2018 10:56 EST | Actualisé 09/05/2019 19:21 EDT

Céline Dion lance des vêtements pour enfants non genrés

Non, elle ne s'est pas fait arrêter.

La diva québécoise Céline Dion est plus mode que jamais. Elle multiplie les looks extravagants, court les défilés, pose pour Vogue et vient de lancer sa propre collection de vêtements pour enfants en collaboration avec la marque nununu qu'elle avoue avoir toujours aimée.

HuffPost Québec
Nununu

Si la mystérieuse vidéo promotionnelle simulant son arrestation a fait jaser, c'est surtout le message derrière la ligne qui frappe. Avec des pièces unisexes, non genrées, la chanteuse dit vouloir «encourager un dialogue sur l'égalité» et permettre aux enfants de trouver leur propre identité de genre et individualité.

La collection assez dispendieuse, se détaillant entre 41$ pour une tuque de bébé et 586$ pour une veste en cuir, comprend notamment des pulls, des vestes avec fermeture éclair asymétrique, des manteaux, des leggings, des pantalons amples en jersey et des robes longues. Les motifs d'étoile et de têtes de mort, les formes géométriques ainsi que les lettres XXL dominent. Le tout reste très urbain dans des teintes noires et blanches avec quelques touches de jaune.

«Nos enfants ne sont pas juste nos enfants, comme nous sommes juste des liens dans la chaîne infinie qui est la vie. Pour nous, ils sont tout, mais en réalité, nous sommes qu'une fraction de leur univers», dit-elle dans la vidéo de promotion complète de Celinununu dévoilée mardi martin en même temps que la collection.

Découvrez toute la collection dans la galerie ci-dessous :

Galerie photo Collection Céline Dion x Nununu Voyez les images