DIVERTISSEMENT
11/11/2018 21:36 EST | Actualisé 11/11/2018 21:51 EST

«Occupation Double Grèce»: un autre départ prévisible et un retour plus qu'inattendu

Certains «couples» risquent d'être mis à rude épreuve cette semaine...

Instagram/maryline.odgrece / Instagram/pezie.odgrece

C'était le grand soir pour Renaud, ce dimanche 11 novembre, à Occupation Double Grèce, lui qui devait décider qui de Maxime, Maryline et Emira ferait son entrée dans la maison des filles.

Bien que le suspense ait quelque peu été tué par une erreur de la production plus tôt cette semaine, il restait tout de même à savoir si le «fin Renaud» allait de nouveau perdre ses moyens devant l'une des nouvelles venues.

Ce qui se passe dans le spa...

Durant l'absence de Renaud, la production a misé une fois de plus sur l'une de ses plus grandes forces (le montage alterné) pour opposer les commentaires négatifs des garçons sur le côté «player» de Renaud, et ceux des filles, qui s'entendaient toutes pour dire qu'il avait tout de même «un bon fond».

À Santorini, après avoir passé du bon temps avec chacune des nouvelles candidates, Renaud a confirmé qu'il n'était pas vraiment attiré par Emira et Maxime (avec qui il a partagé un moment dans le spa... dans lequel il a d'ailleurs admis avoir uriné). Son choix s'est donc arrêté sur la pâtissière Maryline, avec qui il a vécu quelques rapprochements physiques, mais sans plus, elle qui n'était visiblement pas toujours à l'aise durant leurs échanges très imagés.

La nouvelle candidate a fait son entrée dans les maisons durant le traditionnel party de la semaine. Une soirée qui était très attendue par Olivier, lui qui avait été séparé de sa belle Pézie pendant pas moins de 77 heures (!).

N'étant pas considérée comme une menace au départ par les filles, Maryline a été bien accueillie par celles-ci. Un peu trop au goût de Pézie, ce qui a créé quelques frictions entre la moitié gauche d'Olivier et Maude à la fin de la soirée.

De son côté, Renaud a enfin eu droit à un premier échange de salive avec Jessika. Lorsque celle-ci a tenté de replacer sa jupe (pour des raisons évidentes) durant ce moment intime, Renaud a lancé que personne ne les regardait (il est si facile d'oublier le Québec en entier).

Renaud a toutefois confirmé qu'il y avait toujours une attirance physique entre lui et Maude. Bref, la saison est loin d'être terminée!

«Ramener Andrew à la maison»

Maryline a eu la chance de participer à un afterparty avec les garçons pour lui permettre de mieux les connaître, et elle a clairement fait savoir que son but premier était de «ramener Andrew à la maison».

Si le «leader» de la maison des gars n'est pas demeuré insensible aux charmes de la pâtissière, il s'est néanmoins ouvert plus tard à Yan sur les sentiments très forts qu'il éprouve pour Catherine.

Au souper, Maryline a réitéré son attirance envers Andrew, ce qui n'a évidemment pas plu à Catherine. Cette dernière a toutefois décidé d'être bonne joueuse en encourageant la nouvelle venue à faire connaissance avec son Top 1.

«S'il ne revient pas, je vais boire du vin avec Maude dans les partys», a alors lancé Catherine.

Un départ prévisible et un retour pour le moins inattendu

Maryline a ensuite utilisé son privilège pour protéger deux garçons de l'élimination. Cette dernière a choisi (sans surprise) de retirer les photos d'Andrew et Renaud de la table des délibérations.

Au final, les vétérans ont eu la vie sauve, et c'est encore le dernier arrivé (Nikola) qui s'est fait montrer la porte.

Maude a fait savoir après coup qu'elle voudrait bien revoir Nikola à l'extérieur. Jay Du Temple s'est pour sa part questionné à savoir pourquoi elle n'avait pas voulu le connaître davantage durant l'aventure. Mystère!

Lundi aura lieu un classique d'Occupation Double, alors que les candidats se livreront à une partie de Vérités et conséquences. Une activité qui, évidemment, sera synonyme de drames et de larmes.

Finalement, durant OD+ en direct, Jay Du temple a largué une bombe en confirmant que nul autre que Sansdrick rendrait visite à Pézie cette semaine. Olivier devrait-il être nerveux? À suivre...

Occupation Double Grèce est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également :