Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Occupation Double Grèce»: l'identité de la dernière candidate dévoilée par erreur

La destination du voyage final a également été révélée (volontairement cette fois)...

Ce dimanche, à Occupation Double Grèce, Renaud aura la tâche non négligeable de passer du bon temps à Santorini en compagnie de Maxime, Emira et Maryline et déterminer qui sera la dernière candidate à intégrer la maison des filles cette année.

La production a étiré la sauce plus qu'à l'habitude cette semaine en ne dévoilant pas l'identité de la nouvelle venue le lundi, comme le veut la tradition. Probablement pour ne pas priver les spectateurs trop longtemps du «Renaud Show».

À la suite d'une décision aussi éclairée qu'organiser un match de volleyball sur le bord d'une falaise (voir l'épisode du mercredi 7 novembre), des images de la chambre des filles dans lesquelles nous pouvons clairement voir le portrait de Maryline accroché au mur ont été présentées dans le cadre de l'émission OD+ en direct.

Le vénérable compte Instagram OD Conneries a été assez rapide sur la gâchette pour partager une capture d'écran de ce moment insolite.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.