Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dead Obies dévoile une nouvelle chanson et la date de sortie de son album

Joe Rocca, 20some, Snail Kid et Ogee Rodman ainsi que le producteur VNCE CARTER présente la chanson «Run Away».
Jean-François Sauvé

Les fans l'attendaient depuis longtemps et voilà maintenant leur vœu exaucé.

Le groupe Dead Obies a dévoilé le premier extrait de son troisième album qui se nommera DEAD. Joe Rocca, 20some, Snail Kid et Ogee Rodman ainsi que le producteur VNCE CARTER présente la chanson Run Away, qui est accompagnée d'un vidéoclip.

«Run Away est un retour aux premiers instincts avec une perspective plus solennelle dans les paroles qui traduit bien notre état d'esprit et notre position à l'heure actuelle», ont expliqué les membres de Dead Obies.

Vous pourrez vous procurer le nouvel opus de Dead Obies à compter du 15 février 2019. Il s'agira du premier album du groupe depuis le départ de Yes Mccan (Jean-François Ruel) qui a décidé de se consacrer à sa carrière en solo.

Après la parution de l'album, Dead Obies lancera une tournée qui commencera à Chicoutimi, le 28 février prochain. Une douzaine de dates sont actuellement à l'horaire avec entre autres un arrêt au MTELUS de Montréal le 26 avril. Vous pouvez retrouver toutes les dates de spectacle du groupe au deadobies.com.

DEAD. sera le troisième album du groupe après Montréal $ud (2013) et Gesamtkunstwerk (2016).

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.