BIEN-ÊTRE
06/11/2018 11:54 EST | Actualisé 06/11/2018 11:54 EST

7 calendriers de l’Avent pour vous gâter pendant un mois

Rien de mieux pour se rendre à Noël en douceur.

Carol Yepes via Getty Images

Les préparatifs des Fêtes sont toujours un peu stressants. On est autant emballé qu'on emballe. Pour adoucir la routine, offrez-vous un calendrier de l'Avent et ses 24 sympathiques surprises. Vous méritez bien une de ces septs versions parmi nos préférées de 2018.

(Psst : commandez vite, ils s'envolent beaucoup plus rapidement que ceux en pharmacie.)

  • Bonne Maman
    Bonne Maman
    Courtoisie

    Découvrez une nouvelle tartinade tous les matins pendant 23 jours et la surprise que vous réserve la marque pour le 24. On a droit aux saveurs classiques de Bonne Maman, mais aussi à quelques petits pots originaux comme Pêche et abricot ou encore Framboise et litchi.

    Entre 30 et 40$.

    Disponible dans certaines épiceries fines, marchés publics et supermarchés ou via le site www.lemust.ca

  • Lush
    Lush
    Courtoisie

    À l'approche des festivités, Lush vous propose de prendre soin de vous afin que vous ayez la meilleure mine pour la venue du Père Noël. Deux versions : une avec 12 items à 99,95$. L'autre avec 24 à 199,95$.

    Tous les produits cosmétiques sont bien sûr fabriqués à la main et ont une thématique Noël. Savons, bombes à bain et gel douche sont entre autres dans le coffret des plus festifs.

  • David's Tea
    David's Tea
    Courtoisie

    Pas de danger de se tanner d'une saveur de thé avec le nouveau calendrier de l'Avent de luxe de David's Tea. Dans le coffret, on retrouve des favoris nostalgie, exclusivités Web, mélanges vedettes, avant-goûts de nouveaux thés et une cuillère exclusive. Chaque case comprend deux portions de thé si jamais vous voulez partager avec chéri.

    49$

    Il y a deux autres versions : 24 tisanes ou 24 thés biologiques, tous deux en vente à 32$.

  • Squish
    Squish
    Courtoisie

    Il n'y a pas que le chocolat dans la vie. Le fabricant de bonbons artisanaux montréalais propose une sélection de ses meilleurs jujubes dans ses deux calendriers de l'Avent. Parmi ceux-ci, les populaires cerveaux acidulés, ou ses surprenants Buzz de chaï (épicés au thé chaï), tous sans gras et sans OGM.

    39$

  • Asos
    Asos
    Courtoisie

    Le détaillant en ligne Asos nous propose un heureux mélange de plusieurs marques de cosmétiques. Pas besoin d'en choisir une en particulier (parmi toutes celles qui offrent des calendrier de l'Avent beauté). On retrouve notamment des produits Caudalie, Clinique, ou GLAMGLOW pour prendre soin de votre peau et de votre crinière.

    116$

  • Chocolats Favoris
    Chocolats Favoris
    Facebook/Chocolats Favoris

    Ceux qui ne sont pas fan du chocolat de pharmacie se réjouiront du calendrier de luxe de Chocolats Favoris. Sont proposées chaque jour quatre bouchées de chocolat à partager... ou à garder jalousement pour soi (chacun ses goûts). On y retrouve les saveurs vedettes du chocolatier québécois, mais aussi quelques exclusivités. M.I.A.M.

    34,49$

  • NARS
    NARS
    Courtoisie

    Les amoureux de cosmétiques seront ravis par le calendrier Nars comprenant les favoris de la marque. Fards, rouges à lèvres, ligneurs et poudre bronzante. Pas gênant d'avoir le coffret glamour chez soi.

    150$

VOIR AUSSI :

Galerie photoLes 25 jouets les plus demandés en 2018 selon Toys «R» Us Voyez les images