NOUVELLES
04/11/2018 14:55 EST | Actualisé 06/11/2018 08:45 EST

Donald Trump poursuit son blitz électoral en Géorgie et au Tennessee

Le blitz final de M. Trump l'emmènera lundi en Ohio, en Indiana et au Missouri.

À deux jours des élections de mi-mandat américaines, le président Donald Trump devait se rendre, dimanche, dans deux États traditionnellement républicains alors qu'il tente d'aider les candidats de son parti à se démarquer.

M. Trump fait des pieds et des mains pour soutenir tous les candidats de sa formation politique en prévision d'un scrutin, qui pourrait avoir un impact important sur sa présidence.

Le Parti républicain est confronté à de forts vents contraires à la Chambre des représentants.

Dimanche, Donald Trump devrait faire campagne à Macon, en Géorgie, pour le candidat républicain au poste de gouverneur, Brian Kemp, et à Chattanooga, au Tennessee, pour la candidate républicaine au Sénat Marsha Blackburn.

Le chanteur country Lee Greenwood devrait chanter «God Bless the U.S.A.», la chanson préférée du président, durant le rassemblement de dimanche à Chattanooga et dans le cadre d'un autre événement à Cape Girardeau, au Missouri, lundi.

Le blitz final de M. Trump l'emmènera lundi en Ohio, en Indiana et au Missouri.

Le président prévoit passer la journée des élections à accorder des entrevues à des médias locaux à la Maison-Blanche, où il attendra les résultats du vote.