DIVERTISSEMENT
01/11/2018 11:32 EDT | Actualisé 01/11/2018 11:32 EDT

Voici pourquoi vous n'avez pas encore vu le visage de la fille de Vanessa Pilon et d'Alex Nevsky

Il y a une bonne raison à cela....

Instgram/vanpailong

Après nous avoir inondés de photos de grossesse pendant des mois, Vanessa Pilon a décidé de prendre son temps avant de partager un premier cliché dévoilant le visage de sa fille Claire, née l'été dernier. Et il y a une bonne raison à cela....

Si vous êtes sur Instagram, vous savez que les stars ne perdent généralement pas de temps après l'accouchement pour présenter leur bébé au reste du monde.

Ce fut le cas, notamment, de Kim Rusk, qui avait partagé une première photo de sa fille Billie à peine une journée après la naissance de cette dernière.

Puis il y a les stars qui désirent prendre un peu plus leur temps, ne voulant pas - à juste raison - exposer les traits de leur progéniture trop hâtivement sur le web.

Parmi celles-ci figurent Vanessa Pilon et Alex Nevsky, qui ont, certes, déjà révélé de multiples photos de leur nouvelle réalité familiale, mais en prenant toujours le soin de dissimuler le visage de leur enfant.

En entrevue avec le magazine 7 jours (propos rapportés par Le Journal de Montréal), la nouvelle maman a expliqué qu'elle tenait à sa décision, même si cela ne faisait pas toujours le bonheur de ses abonnés.

«Pour l'instant, on a simplement envie d'avoir du plaisir à vivre avec elle et on ne veut pas avoir le regard extérieur des gens sur notre vie», a confié la principale intéressée.

«Ma fille, je la trouve magnifique. Je suis sûre qu'elle l'est. Mais je n'ai pas envie de lire de commentaires à son sujet. C'est trop précieux en ce moment.»

Oui, la nouvelle maman a décidé de penser à ses proches en premier, et de ne pas exposer sa fille de quelques mois aux côtés négatifs des réseaux sociaux.

Vanessa Pilon confirme que viendra inévitablement le moment où le couple partagera le cliché tant attendu. Mais pour l'instant, tous deux préfèrent vivre dans «leur petite bulle» ces moments de bonheur.

À voir également :