Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sortie «amère» de Richard Martineau contre... les jouets sexuels

«Moi, mon pénis ne tourne pas à 360, il ne buzz pas...»
Facebook/QUB Radio

Richard Martineau a fait irruption dans les studios de QUB Radio pendant l'enregistrement de l'émission Mère ordinaire, animée par Bianca Longpré. Le chroniqueur a tenu à ajouter son grain de sel pendant une chronique portant sur les jouets sexuels.

Alors qu'il circulait dans le couloir de la station, Richard Martineau s'est arrêté devant le studio d'enregistrement, avant d'y pénétrer pour partager son cri du coeur avec les auditeurs.

«Ce n'est vraiment pas le fun, parce qu'on ne peut pas compétitionner avec tous ces jouets-là, a-t-il confié, inquiet. Moi, mon pénis ne tourne pas à 360 et il ne buzz pas... J'ai un pénis bien ordinaire.

Une fois que vous avez goûté à ça, nous autres, on sert à quoi? À sortir les vidanges, c'est tout.»

La production a eu l'excellente idée de partager ce moment cocasse et insolite sur la page Instagram de QUB Radio pour que vous puissiez le visionner à votre guise.

«La fois où Richard Martineau s'est senti menacé (un peu) par le G-Spot Lollipop de Dre Point G», peut-on lire en légende.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.