Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Une édition sous le signe des grands témoignages et de la controverse...

L'humoriste Mike Ward sera sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 4 novembre, pour présenter son nouveau one-man-show, Noir.

La légendaire Diane Dufresne figurera également parmi les invités de Guy A. Lepage et Dany Turcotte pour discuter de son nouvel album, Meilleur après, et du livre Diane Dufresne - Aujourd'hui, hier et pour toujours.

Le toujours controversé François Lambert s'entretiendra quant à lui sur son nouveau livre Qu'est-ce que j'en pense? Mon opinion non censurée sur 30 enjeux québécois actuels.

Émile Proulx-Cloutier, dont le passage aux Échangistes l'été dernier avait fait beaucoup jaser, parlera de son spectacle Marée haute ainsi que de ses nombreux rôles à la télévision, notamment dans les séries Boomerang, Faits divers, Demain des hommes et Blue Moon.

La comédienne Brigitte Poupart viendra glisser quelques mots au sujet de son nouveau film, Les salopes ou le sucre naturel de la peau.

Finalement, les frères d'armes Frédérick Lavergne et Dominique Brière discuteront du documentaire Faire la paix avec la guerre, portant sur leur expérience vécue 25 ans plus tôt durant la guerre de Bosnie-Herzégovine.

Dimanche dernier, Tout le monde en parle a laissé sa place au 40e Gala de l'ADISQ, qui a rallié 1 367 000 téléspectateurs. Auparavant, 852 000 personnes ont regardé le Tapis rouge du gala et 562 000 adeptes ont visionné Découverte, sur les ondes d'ICI Télé.

Du côté de TVA, 952 000 personnes étaient au rendez-vous pour Révolution et 578 000 pour La vraie nature, tandis que 675 000 inconditionnels ont regardé LOL, et 694 000 curieux ont visionné Vlog.

Finalement, du côté de V, 545 000 téléspectateurs ont été témoins de la zizanie d'Occupation Double Grèce.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.