DIVERTISSEMENT
31/10/2018 16:53 EDT | Actualisé 31/10/2018 23:55 EDT

Le chanteur Robby Johnson révèle certains secrets de son passé

Il explique avoir gardé ce pan de sa vie secrète par crainte de la réaction du public.

Robby Johnson
Robby Johnson/Facebook
Robby Johnson

Le chanteur country originaire de la Beauce, Robby Johnson, a abordé son passé peu de temps après le lancement de son premier album en français Jusqu'au bout et de son autobiographie De la Beauce à Nashville, tous les rêves sont permis.

En entrevue avec Le Journal de Québec, Robby Johnson a révélé que son père est un agresseur sexuel. «Mon père, je l'ai renié. La dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, je lui ai dit que je ne voulais plus rien savoir de lui.»

Le père du chanteur, un ancien agent de la Sûreté du Québec, a été condamné à quatre ans de prison en 1992. Il avait utilisé une mineure comme esclave sexuelle sur une période de huit ans.

Il explique avoir gardé ce pan de sa vie secrète par crainte de la réaction du public. Johnson avait peur que ses admirateurs l'associent aux actions de son père. «Je ne veux pas lui laisser ce pouvoir sur moi et je n'ai rien à me reprocher.»

Robby Johnson mentionne avoir coupé les ponts avec l'homme. Il explique plus en profondeur son enfance dans le livre De la Beauce à Nashville, tous les rêves sont permis qui paraît mercredi.