BIEN-ÊTRE
30/10/2018 09:33 EDT | Actualisé 30/10/2018 09:44 EDT

Halloween: ces petits Karl Lagerfeld ne sont pas n'importe qui

Un vrai clin d'oeil!

Qui se cachent derrière ces deux petits Karl Lagerfeld? La photo a été partagée sur le compte Instagram du créateur en personne.

Ce sont les filleuls du Kaiser: Hudson et Jameson Kroenig déguisés en Karl Lagerfeld perruques blanches, lunettes noires, costumes noirs, chemises blanches et cravates noires - le fameux costume qui définit le créateur telle une signature depuis des années.

Hudson et Jameson Kroenig sont les fils du mannequin américain Brad Kroenig, qui a longtemps été l'une des muses du créateur. Et depuis 2011, traditionnellement l'aîné Hudson Kroenig clôt chaque défilé Chanel. Dans une interview au New York Times Magazine en 2015, Karl Lagerfeld confiait à leur sujet comme le rappelait le HuffPost France: «Je les considère comme ma famille. Je n'ai pas de famille du tout, donc c'est bon d'avoir comme des fils, mais sans les problèmes que les véritables fils peuvent engendrer.»

Hudson et Brad, son papa.

Les deux petits semblent avoir une carrière toute tracée, entourés des plus grandes stars de la planète, il faut dire que le tremplin Chanel pour se faire connaître il n'y a pas mieux. Les voici avec Lily-Rose Depp.

À VOIR AUSSI