Zoë Kravitz se dévoile en couverture de Rolling Stone 30 ans après sa mère

Elle reprend exactement la même pose que sa mère Lisa Bonet 30 ans plus tard.

Zoë Kravitz prend la pose pour le magazine Rolling Stone, la même que sa mère Lisa Bonet, 30 après. Elle se dénude intégralement pour le fameux média qui a partagé le cliché sur son compte Instagram et sur son site.

En 1988, Lisa Bonet enceinte de Zoë de deux mois, se met à nu pour Rolling Stone. 30 ans plus tard et donc pour son 30e anniversaire, Zoë Kravitz se plie au même jeu et le résultat est saisissant.

La fille de Lenny Kravitz a expliqué au magazine qu'elle a toujours adoré ce cliché de sa mère et qu'elle la trouvait si belle sur cette couverture.

Et voici la mère et la fille, la ressemblance est absolument saisissante! À ce détail près que la photo nue de Lisa Bonet avait été publiée à l'intérieur du magazine, en couverture elle apparaît vêtue d'un simple T.shirt. Un regret que Lisa a toujours signifié - Zoë, elle l'a fait.

Zoe
Zoe

Les titres et marques aiment recréer ces moments. Notamment, la marque Gap avait fait poser la fille de Demi Moore dans les mêmes circonstances 27 ans après. Rumer Glenn Willis, fille de Demi Moore et Bruce Willis, s'était pliée au jeu.

Telle mère(s) telles filles ne dit-on pas?!

À VOIR AUSSI