BIEN-ÊTRE
28/10/2018 21:33 EDT | Actualisé 10/05/2019 10:05 EDT

Les 17 looks les plus surprenants du tapis rouge de l’ADISQ

Des «wow» et des «oups»!

La créativité est toujours à l'honneur sur le tapis rouge du gala de l'ADISQ. La 40e édition n'a pas fait exception. Les vedettes québécoises du monde de la musique nous ont offert des surprises vestimentaires.

L'animatrice Valérie Roberts s'est abandonnée dans les mains de la styliste Sabrina Deslauriers et a osé les paillettes mauves et le très tendance pantalon à carreaux. Claude Bégin a fait tourner les têtes avec son look coloré assorti d'un jeans trouvé chez Simons.

Magalie Lépine-Blondeau qui fait habituellement des choix stylistiques à la fois chics et sobres nous a étonnés avec une robe un peu plus tape-à-l'oeil turquoise aux épaules XXL, et au décolleté plongeant orné de plissés.Très années 80!

Fanny Bloom nous a aussi laissé pantois avec un look ultra vitaminé tout en transparence.

La chanteuse Lydia Képinski, elle, était plus rock. Sa robe munie de chaînes et de résille signée Guillaum Chaigne, un créateur québécois, avait du chien.

Étrangement, Klô Pelgag a décidé de porter la moustache.

Parmi les plus élégants, on note Annie Villeneuve en Janie McLaughlin, Ariane Moffatt, Andréanne A. Malette dans une sublime robe Laurie TB, et Corneille en Tiger of Sweden.

Voyez tous les looks les plus surprenants :

Voyez toutes les photos du tapis rouge :

Galerie photo Toutes les photos du tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2018 Voyez les images