Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hubert Lenoir fait tourner les têtes à l’ADISQ

On ne s'attendait à rien de moins.

Le chanteur étoile du moment Hubert Lenoir a mis la barre haute en looks hors du commun, marginaux qui détonnent parfois. Il n'a pas déçu ses fans (et ses détracteurs) pour ce 40 gala de l'ADISQ.

Profitant de son apparence androgyne, l'auteur-compositeur-interprète de 24 ans portait une robe assez féminine en soie et dentelle blanche à volants qu'il avait agencée à de multiples bijoux. Parmi ceux-ci, de grosses chaînes, trois bagues aussi imposantes, et des boucles d'oreilles. Aux pieds : il arborait des bottillons à talons noirs.

Hubert Lenoir
HuffPost Québec
Hubert Lenoir
Hubert Lenoir remporte le Félix de l'Album de l'année (pop) et le Félix de Révélation de l'année.
HuffPost Québec
Hubert Lenoir remporte le Félix de l'Album de l'année (pop) et le Félix de Révélation de l'année.

Côté beauté, il ne s'est pas peint de cœur noir en plein visage comme lors de son récent passage à l'émission Tout le monde en parle, mais il avait quelques jets de couleurs aléatoires, du rouge à lèvres et un large trait de eye-liner. Et ce n'est pas tout, il portait aussi du vernis à ongles rose.

Pour ce qui est des cheveux, il a délaissé sa tignasse frisée pour des tresses façon dreadlocks.

Le look est chargé, intense, déplaira probablement à certaines personnes un peu frileuses, mais a le mérite de ne laisser personne indifférent.

VOIR AUSSI :

Gala de l'ADISQ 2018

Toutes les photos du tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2018

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.