DIVERTISSEMENT
24/10/2018 14:39 EDT | Actualisé 24/10/2018 14:39 EDT

David Schwimmer tente de prouver qu'il n'est pas ce voleur recherché par la police

La ressemblance est tout de même frappante!

Captures d'écran Twitter/Facebook

La police de la municipalité de Blackpool, au Royaume-Uni, a partagé un avis de recherche sur sa page Facebook, ce mardi 23 octobre, pour tenter de retrouver un individu qui aurait volé une veste, un portefeuille et un téléphone portable dans un restaurant.

Un détail a toutefois retenu l'attention des internautes: la ressemblance frappante entre le suspect et le comédien David Schwimmer, plus connu du grand public comme l'interprète de Ross Geller dans la mythique série Friends.

Les internautes ne se sont d'ailleurs pas gênés pour multiplier les références à la sitcom des années 1990 dans les commentaires. Résultat: la publication a été partagée plus de 91 000 fois en un peu plus de 24 heures.

Le service de police de Blackpool a pris la peine de confirmer que l'acteur américain n'était pas la personne recherchée, après avoir eu la confirmation que ce dernier était aux États-Unis au moment des faits.

De son côté, David Schwimmer a réagi avec humour à cette nouvelle pour le moins insolite, mercredi, en partageant sur Twitter une vidéo dans laquelle il imite le suspect dans une allée d'épicerie.

À voir également :