BIEN-ÊTRE
23/10/2018 09:55 EDT | Actualisé 23/10/2018 10:01 EDT

Bouffe, cocktails et virée magasinage, l’avenue Laurier Ouest rouvre en grand

Une autre édition de l'OuestFest.

Francois Longpré à la boutique Les Touilleurs.
Les Touilleurs/Facebook
Francois Longpré à la boutique Les Touilleurs.

Fini les travaux, la charmante avenue Laurier Ouest célèbre sa réouverture complète lors de l'OuestFest du 24 au 28 octobre.

Au programme, parcours gourmand, itinéraire magasinage et cadeaux. Plusieurs restaurants, comme le Léméac, Chez Lévesque, Fiorellino, Coba ou encore la brasserie Dieu du ciel, offriront un cocktail, un plat automnal spécial ou des huitres à 1$.

Les commerçants, eux, vous promettent de faire plein de trouvailles, vous offriront parfois un verre de bulles pendant vos emplettes, mais surtout vous remettront des coupons de tirage – uniquement si vous faites un achat de plus de 50$ - afin de gagner l'un des 37 prix.

Parmi ceux-ci, des chèques cadeaux pour se procurer des chaussures ou des bottes chez La Canadienne (50$), des articles de cuisine de luxe chez Les Touilleurs (50$) ou encore pour déguster la chic cuisine française du Leméac (250$).

Ne manquez pas non plus de passer par l'élégante boutique 5e avenue qui fête ses 30 ans cette année.

Contrairement aux commerçants de la rue Saint-Denis qui avaient beaucoup souffert pendant les travaux de réfection interminables, ceux de Laurier Ouest sont nombreux à s'être tenu debout. Même que plusieurs nouvelles adresses ont ouvert leurs portes, comme la Taverne du Pélican, le restaurant Tacos Victor ou la pâtisserie et boulangerie sans gluten Bonbons et Collections. Les travaux se sont cependant moins étirés.

Les enfants sont invités!

Quand viendra le temps de prendre une pause de magasinage le week-end prochain (27-28 octobre), arrêtez-vous au Jardin éphémère au coin de l'Esplanade et Laurier Ouest de 10h à 19h pour participer à des ateliers gratuits de conception de citrouilles. De quoi réjouir les petits.

VOIR AUSSI :