DIVERTISSEMENT
18/10/2018 11:28 EDT | Actualisé 18/10/2018 11:30 EDT

La septième saison d'«Orange Is the New Black» sera la dernière

«Mon coeur est orange mais... passe au noir.»

Netflix

Même en dehors des scénarios de ses créations, Netflix sait s'y prendre pour surprendre ses fans. Ce mercredi 17 octobre, Netflix a officiellement annoncé la fin de la série Orange Is the New Black.

«Attention: cela pourrait vous faire pleurer. La dernière saison, 2019», a partagé le compte Twitter de l'émission, accompagné d'une vidéo dans laquelle les actrices Uzo Aduba, Taylor Schilling, Laura Prepon et Dascha Polanco font leurs adieux à la série.

La série était basée sur les mémoires de Piper Kerman, une femme incarcérée au sein d'une prison pour femme de Litchfield, dans le Connecticut, et narrait l'atmosphère de ce lieu atypique à travers les frasques des différents personnages. Cette création était l'une des toutes premières séries originales de Netflix en 2013 et a fait partie des quelques créations qui ont permis à l'entreprise d'être enfin considérée comme une référence en la matière.

«Après sept saisons, il est temps d'être libéré de prison. Toutes ces femmes «badass» de Litchfield et l'incroyable équipe avec laquelle nous avons travaillé me manqueront», a déclaré Jenji Kohan, la créatrice de la série, dans un communiqué. «Mon coeur est orange mais... passe au noir.»

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Galerie photoLes nouveautés de la semaine sur Netflix Canada Voyez les images